À votre santé

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Participez du 6 au 30 avril à une enquête sur la santé des Fontainoises et des Fontainois : votre accès aux différents professionnels de santé du territoire, mais aussi votre connaissance de l’Espace santé et des activités mises en place.

Vous pouvez remplir le questionnaire dans le journal municipal Fontaine rive gauche et le déposer dans l’une des urnes présentes à cet effet : Hôtel de ville, résidences autonomies La Roseraie et la Cerisaie, centres sociaux George Sand et Romain Rolland, espace santé,  espace famille, accueil du CCAS.