Vaccination

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville de Fontaine a obtenu auprès de l’Agence Régionale de Santé (ARS), l’autorisation de mener une campagne de vaccination exceptionnelle contre la Covid‑19.

Un centre de vaccination éphémère sera implanté à la salle Edmond Vigne (23 rue des Alpes)

Jeudi 1er avril
Vendredi 2 avril
Samedi 3 avril

Ouverture du centre : de 9 h 00 à 18 h 00 sans interruption et sans rendez-vous.

L’administration du vaccin AstraZeneca sera effectuée par des professionnels de santé mobilisés aux cotés des agents municipaux pour accueillir le maximum de bénéficiaires.

La vaccination est ouverte aux plus de 55 ans avec une priorité donnée aux personnes à risques* et aux professionnels de santé
.
Pour être pris en charge, munissez-vous d’une pièce d’identité et de votre carte vitale.
Un rendez-vous pour la seconde dose vous sera proposé sur place.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service santé du Département de l’Isère au 04 76 00 31 34.

* cas de comorbidités, plus d’informations auprès de votre médecin traitant et sur www.has-sante.fr