Opération nettoyage !

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville de Fontaine a organisé le 20 mars une nouvelle matinée de nettoyage pour sensibiliser la population au tri des déchets et à la propreté urbaine.

Le maire Franck Longo, son équipe et plus de 50 habitants se sont mobilisés (en petits groupes et dans le respect des consignes sanitaires) pour ramasser de nombreux déchets (mégots, papiers, cartons, canettes, masques…) jetés négligemment dans les rues de la commune. Une initiative conviviale, écologique et solidaire pour rendre Fontaine plus propre.