Nature en ville

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Fontaine s’engage dans un vaste plan de végétalisation pour améliorer la qualité de vie des habitants, préserver l’environnement, la biodiversité et réduire les îlots de chaleur. Un plan d’actions volontariste et ambitieux va donner toute sa place à la nature pour rendre Fontaine plus verte, plus agréable à vivre et plus attractive.

Votre avis nous intéresse ! Participez à l’enquête en ligne entre le 1er et le 26 février ou en remplissant le questionnaire dans votre journal municipal Fontaine rive gauche.

Pour participer en ligne c’est ici !