Vœux 2021

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

En raison de la crise sanitaire, aucune cérémonie des vœux ne pouvant avoir lieu, c’est en vidéo que Franck Longo, maire de Fontaine et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs vœux. Cliquez ci-dessous pour retrouver les différentes vidéos adressées aux habitants et acteurs locaux.

• Vœux aux Fontainoises et Fontainois

Franck Longo, maire de Fontaine présente aux Fontainoises et Fontainois ses vœux de bonheur, de réussite et de santé pour cette nouvelle année.

• Vœux au monde économique

Franck Longo, maire de Fontaine et Evelyne De Caro, adjointe à l’économie, commerce et attractivité, présentent leurs meilleurs vœux à l’ensemble des acteurs économiques fontainois.

• Vœux au monde associatif

Franck Longo, maire de Fontaine, Francesco Alessi, conseiller municipal délégué à la communication et animations, Fabrice Ferrand, adjoint aux sports et vie associative, Monique Kassiotis, adjointe à la solidarité, cohésion sociale et lutte contre les discriminations, et Isabelle Ribeiro, adjointe à la culture et vie démocratique, présentent leurs meilleurs vœux aux acteurs du monde associatif.