Distribution colis de Noël !

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Du 14 décembre au 18 décembre, la Ville et le CCAS de Fontaine ont distribué pour la première fois des colis de Noël aux aînés de la commune.

Cette distribution a été réalisée – dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur – par le personnel de la Ville, du CCAS, des administrateurs du CCAS et l’équipe municipale. Des livraisons à domicile ont également été assurées pour les personnes ne pouvant se déplacer. Au total, 2 400 seniors se sont inscrits dans ce nouveau dispositif et ont pu bénéficier d’un colis festif alimentaire (colis pour personne seule ou pour le couple), accompagné de 3 invitations pour les équipements culturels de la commune (Le VOG, La Source, la médiathèque Paul Éluard).