Inscriptions aux coupes affouagères

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Coupes affouagèresDans le cadre de la gestion de la forêt communale des Vouillands, la Ville propose aux Fontainois des coupes affouagères.

Indispensables, elles permettent le rajeunissement des boisements et sont une opération nécessaire pour que la forêt joue pleinement son rôle de protection contre les chutes de pierres et les inondations torrentielles.

8 parcelles seront distribuées cette année. Pour y participer et bénéficier du bois de chauffage, inscrivez-vous auprès du secteur ville durable (3e étage de l’Hôtel de ville, 04 76 28 75 53), jusqu’au 30 octobre muni des pièces suivantes : justificatif de domicile, n° d’immatriculation du véhicule qui sera utilisé pour la période des coupes, coordonnées postales et téléphoniques, Rib, droit d’inscription de 45 € et du dépôt de garantie de 76 €.
Le rendez-vous pour la délivrance des lots aura lieu le 3 novembre à partir de 17h30 au Ball-trap (les Vouillands)