Votre avis nous intéresse !

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Un nom pour le nouveau square

Jusqu’au 16 octobre

Les travaux du square derrière la place Louis Maisonnat se sont achevés cet été. Avec le soutien de la Métropole, cet aménagement propose un nouvel espace public de 2 000 m² avec aire de jeux et espaces verts à venir. Afin de permettre à chacun de s’approprier ce nouvel espace, il a été décidé de demander l’avis des Fontainoises et des Fontainois pour qu’ils choisissent le nom du square parmi les 4 proposés.

> Vote terminé

Fontainois, comment vous déplacez-vous ?

Jusqu’au 30 octobre

La Ville lance une enquête sur les déplacements des Fontainoises et des Fontainois, et notamment sur l’utilisation du vélo et de la TempoVélo. Le mandat municipal qui s’ouvre met l’accent sur la complémentarité des modes de déplacements, dans une logique de transition écologique pour que tous les modes de transport puissent coexister dans un environnement apaisé et sécurisé.

Pour participer c’est ici !

Un nom pour la nouvelle halle du marché Cachin

Du 13 au 18 octobre

Rendez-vous sur le marché Cachin pour choisir le nom de la halle.
Des enquêteurs de la Ville vous attendent tous les matins entre les étales de nos commerçants.
N’hésitez pas à participer !

> Vote terminé