Journée mondiale du nettoyage le 19/09

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

WORLD CLEAN UP DAY

Le 19 septembre n’est pas seulement la journée européenne du Patrimoine.
Participez également à la journée mondiale du nettoyage !

Dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage, le 3e « World Clean up Day », les élus de Fontaine vous invitent à les rejoindre pour participer à une opération de nettoyage dans les parcs et les espaces publics de la commune.

> Rendez-vous samedi 19 septembre à 9h, devant l’Hôtel de ville
Cette matinée de nettoyage se terminera à 12h au Château Borel (parc Karl Marx) où il est proposé de partager un pique-nique tiré du sac.

N’hésitez pas ! Tout le monde peut participer à l’opération, y compris les enfants. Les équipements (gants, sacs poubelle…) sont fournis par la Ville. Évidemment, n’oubliez pas vos masques.

C’est la première fois que la Ville de Fontaine participe à cette journée mondiale du nettoyage. Une occasion d’agir concrètement pour notre environnement, sensibiliser les consciences sur la consommation et notre production de déchets  tout en partageant un moment convivial qui rendra chacun fier de son action.

Venez nombreux !

Vous ne pourrez pas-être là dès 9h ? Pas de problème ! Rejoignez le cortège en chemin…
  • 9h : parc André Malraux
  • 9h45 : parc Jean Moulin