Vernissage de l’exposition au VOG

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le vernissage de la première exposition personnelle de la jeune artiste Chloé Devanne Langlais s’est déroulé le 10 septembre au VOG, en présence notamment du maire Franck Longo et d’Isabelle Ribeiro, adjointe à la culture et à la vie démocratique. Intitulée « Prends ce récif pour barricade », son exposition est programmée dans le cadre de l’événement départemental Paysage>Paysages (à découvrir jusqu’au 31 octobre) et propose d’interroger notre univers numérique et notre rapport au monde virtuel via des installations : bases sculpturales, gravures, vidéos, objets récupérés et œuvre participative.