1er forum des sports et de la vie associative

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le 1er Forum des sports et de la vie associative proposé par la nouvelle Municipalité – en partenariat avec l’Office du mouvement sportif (OMS) – a regroupé de nombreux visiteurs le 5 septembre dernier, en présence du Maire Franck Longo.
Installée dans le cadre naturel du parc de La Poya (dans le strict respect des règles sanitaires), la 1ère édition du Forum des sports et de la vie associative a proposé au public tout au long de la journée, des stands d’informations, des inscriptions, des renseignements et des découvertes. Tout était prévu pour lancer la nouvelle saison des 80 associations culturelles, sportives, humaines ou solidaires présentes ce jour-là. Sur place, le maire Franck Longo et son équipe ont fait le tour des allées afin d’échanger avec les participants de cette rencontre.