CCAS

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Renouvellement du conseil d’administration du Centre communal d’action sociale (CCAS).

Conformément au code de l’action social et des familles, le maire procédera à la nomination au sein du conseil d’administration du CCAS :

• d’un représentant de l’Union départementale des associations familiales (UDAF)
  • d’un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département
  • d’un représentant des associations de personnes handicapées du département
  • d’un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions

Les associations qui le souhaitent peuvent envoyer leurs candidatures à Monsieur Longo, Maire de Fontaine, au plus tard le mardi 20 juillet 2020.

Conditions et détails des candidatures :

Appel à candidatures CCAS 2020 (65 KB)

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le CCAS au 04 76 28 75 03.