Jobs d’été

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Dans le cadre du dispositif Jobs d’été, 50 jeunes Fontainoises et Fontainois ont signé avec le maire Jean-Paul Trovero leur contrat de travail.

La rencontre s’est déroulée le 24 juin à la salle Edmond Vigne, en présence des encadrants des services de la Ville et dans le respect des recommandations sanitaires. L’opération Jobs d’été, pilotée par le Point information jeunesse (Pij), permet chaque année à des jeunes de 16-18 ans d’avoir une première expérience professionnelle et de découvrir les différentes missions et activités de la commune.