Écoles

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Depuis le lundi 22 juin, tous les enfants ont repris le chemin de l’école. En effet, le chef de l’État avait annoncé, dimanche 14 juin, une reprise « de manière obligatoire et selon les règles de présence normales ».

À Fontaine, les temps périscolaires du matin (dès 7h30), de la pause méridienne et du soir sont ouverts. Le Maire de Fontaine et son adjoint à l’éducation se sont rendus sur place pour s’assurer du bon fonctionnement de cette reprise générale et saluer également les équipes et services mobilisés. Des masques ont été livrés et sont distribués par la commune aux enfants des écoles. La Ville remercie la Région pour cette fourniture complémentaire.

Pour les familles qui n’auraient pas inscrit leurs enfants à la cantine dans les délais, la garde reste possible lors de la pause méridienne pour les enfants munis d’un pique-nique, lundi 22 et mardi 23 uniquement. N’oubliez pas de faire le nécessaire pour les jours suivants :
– en vous connectant sur votre espace citoyens via le site internet de Fontaine ou sur l’espace citoyens.
– en vous rendant à l’espace famille, place des Écrins, aux horaires d’ouverture habituels
– en prenant contact au 04 57 38 50 10 pour une prise de rendez-vous.