Distribution masques

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville de Fontaine a entamé dès le 12 mai une distribution gratuite de masques homologués et de qualité en porte à porte à l’ensemble des habitants (2 par personne).

Afin d’éviter les files d’attente sur les espaces publics et d’assurer une répartition juste et sécurisée, la distribution se fait en porte à porte à domicile et mobilise les agents et les élus municipaux. En cas d’absence au domicile, des solutions sont prévues et un numéro d’appel est également donné sur l’avis de passage pour répondre aux questions des Fontainois et ainsi récupérer les masques.

Pour rappel 6 000 masques ont déjà été distribués aux agents en 1ère ligne, aux professions de santé. Avec la commande directe de la Ville et celle groupée de la Métropole, c’est au total 70 000 masques qui devraient être distribués sur le territoire fontainois.

Pour les 25 000 masques de la Région, la livraison peut être espérée à la fin du mois.