Commémorations

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Cette année, compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le Préfet a décidé d’annuler de manière exceptionnelle la tenue de ces regroupements commémoratifs.

Les cérémonies du 26 avril en souvenir des victimes de la déportation et celle du 17 mai en l’honneur des combattants Polotti et Lenoir n’ont pas pu se dérouler. Le maire Jean-Paul Trovero et quelques membres du conseil municipal se sont recueillis le 8 mai devant le monument aux morts du cimetière de La Poya. La Ville de Fontaine transmet son soutien aux associations d’anciens combattants et l’ensemble des acteurs locaux qui œuvrent pour le devoir de mémoire.