1ère réunion du CMJ

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Présidée par le maire Jean-Paul Trovero, la première réunion plénière du Conseil municipal jeunes (renouvelé) s’est tenue le 3 décembre dernier.

Après la journée de ramassage des déchets ou les Jeux olympiques scolaires, les jeunes conseillers ont retenu 6 projets, en lien avec des services et partenaires de la Ville (grand repas partagé, aire de jeux pour enfants porteurs d’un handicap, marche de ramassage des déchets, boum dans les collèges, tournoi sportif et création d’une convention de jeux vidéo). Autre point, le Conseil municipal jeunes s’est prononcé pour une participation locale à la 7e édition du Prix Jeunesse pour l’égalité.