#territoire durable

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le projet de territoire durable trace les contours de la ville de demain. Il repense l’ensemble des domaines de la vie communale : urbanisme, aménagement, emploi, mobilité, habitat, éducation, solidarité, culture, santé, loisirs… Il permet d’articuler les différentes politiques publiques pour une feuille de route et un plan d’actions partagés. L’exposition à ce sujet est visible ce mois à l’Hôtel de ville avec des exemples concrets.

Plus d’infos ici !