Nouveaux arrivants !

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le 16 novembre, la rencontre avec les nouveaux arrivants à Fontaine a pris la forme d’une matinée conviviale d’échanges et de découverte de la commune. Après le mot de bienvenue du maire Jean-Paul Trovero et de son équipe à l’Hôtel de ville, les participants ont pu visiter le territoire en bus et se familiariser avec la vie locale, ses différentes structures, services et équipements.

Le reportage de TéléGrenoble