L’autopartage et vous ?

Ce contenu a été publié il y'a 4 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Citiz réalise une enquête pour le service d’autopartage présent à Fontaine. L’autopartage, ce sont des voitures en libre-service à disposition 24h/7j sur simple réservation.

Cette enquête vise à connaître l’intérêt des Fontainois pour le service d’autopartage présent sur la commune. L’autopartage avec Citiz ce sont des voitures en libre-service à disposition 24h/7j sur simple réservation. La voiture est stationnée sur un emplacement réservé (nommé « station ») où elle doit être restituée en fin de location. En tant qu’adhérent j’ai accès au réseau national Citiz : plus de 100 villes en France.

Prenez 2 minutes, c’est rapide et utile !

Participez à l’enquête en suivant ce lien