Nouveauté de la rentrée

Ce contenu a été publié il y'a 5 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville met en place le 3 septembre un espace famille – un lieu unique d’inscriptions – pour les activités petite enfance, périscolaire, la restauration scolaire et les accueils de loisirs (3-14 ans). Un nouveau service qui simplifie la vie des familles.

À partir du 3 septembre, vous n’aurez plus besoin de vous rendre à plusieurs endroits pour inscrire vos enfants dans les différentes structures et activités de la Ville. Désormais, une seule adresse est à retenir : l’espace famille (7 place des Ecrins). Sur place, vous trouverez des professionnels qui pourront vous renseigner et vous aider à constituer le dossier unique qui vous permettra d’inscrire vos enfants aux structures d’accueil de la petite enfance, aux activités périscolaires, aux accueils de loisirs (3-14 ans) et à la restauration scolaire.

Un nouveau portail
Le 1er octobre un nouveau portail (www.espace-citoyens.net/fontaine) sera accessible 24 heures/24 et 7 jours/7, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Il permettra de gérer directement les inscriptions, réservations, annulations et paiements en ligne. À noter que jusqu’au 30 septembre, il sera possible d’utiliser le portail de réservation de Vercors restauration (www.vercors-restauration.com) pour réaliser les réservations et annulations de repas.

Les contacts de l’espace famille
7 place des Écrins
Lundi de 9h-12h et 13h30-18h
Du mardi au vendredi de 9h-12h et 13h30-17h