Un été animé !

Ce contenu a été publié il y'a 5 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Débuté en juin, le programme de l’été se poursuit à Fontaine. Une multitude d’activités et d’animations pour les familles !

Après une première soirée sous les étoiles le 10 juillet avec une séance de cinéma en plein air (Au revoir là-haut d’Albert Dupontel), la Ville de Fontaine invite les habitants à de nombreuses rencontres festives jusqu’au 30 août : soirs d’été, tour de France des Fontainois, initiations et animations au parc de La Poya, activités avec les équipements municipaux…