Emplois

Ce contenu a été publié il y'a 5 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Emplois saisonniers

La Ville de Fontaine recrute des saisonniers (âgés de 18 ans et plus) pour la période estivale (de juin à septembre 2019). Si vous êtes intéressé-e-s, envoyez entre le 1er mars et le 15 avril, votre CV et votre lettre de motivation en indiquant vos dates de disponibilité à monsieur le Maire.

89 mail Marcel Cachin – BP 147 – 38603 Fontaine cedex
    E-mail : recrutement@ville-fontaine.fr

Jobs d’été

Pendant les mois de juillet et août, la Ville de Fontaine propose à 50 jeunes, une semaine de travail de 30h, rémunérées au Smic. Pour postuler, il faut être Fontainois-e, âgé-e de 16 à 18 ans et ne pas avoir bénéficié de ce dispositif en 2018.

Si vous êtes intéressé-e-s, déposez une candidature et une lettre de motivation au Pij (Point information jeunesse) entre le 18 février et le 3 avril.

Point information jeunesse (Pij)
    48 avenue Aristide Briand
    04 76 56 21 91