Grand débat national

Ce contenu a été publié il y'a 5 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Dans le cadre de la consultation du grand débat national organisée par le gouvernement et le président de la République, à partir de la mi-janvier, Monsieur le Maire a souhaité favoriser l’expression de la part des citoyens vis à vis de l’État.

La commune de Fontaine est fière et forte de sa tradition de mobilisation des habitantes et habitants, et elle porte avec ambition la volonté d’associer les gens aux décisions et choix qui les concernent.

Il s’agit donc d’être au rendez-vous de cette consultation nationale, en espérant que les propositions citoyennes de justice sociale, d’égalité, de solidarité et de fraternité, seront entendues au plus haut niveau de l’État.

La Ville de Fontaine a transmis les registres de doléances et de propositions à la préfecture qui seront ensuite  transmis au gouvernement.