Antenne de la CPAM

Ce contenu a été publié il y'a 5 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le maire Jean-Paul Trovero et la Municipalité ont appelé à une mobilisation citoyenne le 18 janvier pour défendre l’antenne de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Fontaine.

En effet, depuis le 1er octobre 2018, les bureaux de la CPAM de Fontaine ont vu leurs horaires d’ouverture au public réduits à 2 jours par semaine, sans aucune concertation avec les pouvoirs publics locaux et les usagers. L’existence de la caisse principale à Grenoble et l’utilisation des outils numériques ne sauraient justifier une nouvelle attaque contre ce service public de proximité, indispensable aux habitants. La Ville de Fontaine s’engage dans une mobilisation citoyenne et soutient toutes les initiatives allant dans ce sens. La Municipalité portera ce dossier lors du prochain Conseil municipal afin de mobiliser tous les élus autour d’un vœu collectif.