Parc de La Poya

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Les activités au parc de La Poya ont lieu comme prévu !

Communiqué du Maire

Après plusieurs discussions avec le médiateur délégué par le Préfet et le Maire de Fontaine, les gens du voyage ont accepté de quitter le parc de La Poya mardi 10 juillet au soir permettant le maintien de toutes les activités de l’Été à Fontaine.

Communiqué du Maire

Des activités tout l’été

Du 11 juillet au 31 août, la Ville vous propose tous les jours, du lundi au vendredi, des activités ludiques de découvertes, d’initiation, de création au cœur du parc.

Pour les jeunes

• Tous les jours 15h-18h
    Chaque jour, une ou plusieurs activités différentes : fabrication d’objets volants, pratique des apprentis scientifiques ou encore création d’œuvres artistiques (pochoir, peinture murale, collage). L’ouverture des animations d’été débutera avec un atelier autour du cinéma en amont du soir d’été au parc, à partir de 18h. Tous les vendredis après-midi, « c’est grimpe d’arbres ! ».

Pour tous : les jeudis de La Poya

• Tous les jeudis 15h-18h
    Tous les jeudis des vacances scolaires, les services municipaux vous proposent de passer l’après-midi ensemble ! La médiathèque Paul Éluard, la ludot hèque, les centres sociaux, le service jeunesse et la MJC Nelson Mandela vous attendent avec des grands jeux, des animations à thèmes, des contes à croquer…

Pour découvrir le reste des activités et festivités prévues cet été à Fontaine