Vente d’une maison

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Dans le cadre de sa stratégie foncière et patrimoniale, la Ville de Fontaine va céder certains de ses biens immobiliers vacants. Dans un souci de transparence, la Ville expérimente le principe de vente aux enchères.
La Ville de Fontaine met en vente une maison de 75 m² (construite en 1930, réhabilitée en 1996) située dans une rue calme derrière les berges du Drac, à proximité du pôle commercial Bastille : 1 étage, 3 chambres, 1 séjour, 1 cuisine, 1 salle de bain, 1 WC. Dans la cour : 1 abri de voiture ainsi qu’une petite construction dotée d’une pièce d’environ 10 m².

Plus d’infos : urbanisme@ville-fontaine.fr
Enchères du mercredi 13 juin au mercredi 20 juin.
Prix de lancement : 198 000 €