Parrainage

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le service égalité, citoyenneté de la Ville et l’association Apardap ont proposé une cérémonie de parrainage républicain à l’Hôtel de ville le 21 mars, également Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale.

Cette rencontre – en présence du maire Jean-Paul Trovero, du 1er adjoint Alain Grasset et des élues Claudine Didier, Marie Menut et Sophie Romera – avait pour objectif d’unir symboliquement un élu ou une personne de la société civile (parrain) avec un migrant afin de l’accompagner dans son parcours d’insertion sociale et professionnel. 25 parrainages ont ainsi été réalisés durant la cérémonie.