Un Carnaval festif !

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le 13 février, le défilé du Carnaval était de retour dans les rues de Fontaine et a tenu toutes ses promesses.

Coordonné par le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Fontaine et la MJC Nelson Mandela, ce grand rendez-vous festif, musical et coloré a rassemblé de nombreuses familles, établissements scolaires, associations, structures locales et services municipaux dans une belle énergie créative. Et tout au long du parcours (de l’Hôtel de ville au terrain de sport du collège Jules Vallès), plusieurs compagnies professionnelles (Cirque Autour, À demi-mot, La Batucada Zalindê, Percu astral et Argument massue) ont animé de belle manière ce rassemblement en cœur de ville. Pour terminer la rencontre, les différentes créations ont été rassemblées pour un grand feu et un final en musique.

Les photos de l’atelier Carnaval à la Maison du temps libre
Les photos du Carnaval 2018