Vœux 2018

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Les cérémonies des vœux au monde économique et à la vie associative et citoyenne se sont déroulées les 25 et 26 janvier.

Vœux au monde économique
La réception en l’honneur des responsables et personnalités de la vie économique s’est tenue le 25 janvier au nouvel État-major du Service départemental d’incendie et de secours de l’Isère (SDIS 38), en présence notamment du maire Jean-Paul Trovero, de Marie Menut (adjointe au développement économique, à l’économie sociale et solidaire et aux locaux d’activités) et de Gérard Revel-Goyet (conseiller délégué au commerce, à l’artisanat et aux animations commerciales).

> Plus d’images ici

Vœux à la vie associative et à la citoyenneté
Le lendemain, la cérémonie des vœux a permis de mettre à l’honneur les responsables de la vie associative, des membres des instances de démocratie participative et des personnalités, en présence du maire Jean-Paul Trovero, de Sylvie Baldacchino (adjointe à la jeunesse, au sport et à la vie associative) et de Sophie Romera (conseillère déléguée à la démocratie participative, aux commissions municipales et à la modernisation des services publics). Cette année, les membres du Conseil municipal jeunes élus fin 2017 ont été largement mis en avant pour leur engagement et leurs projets en faveur du vivre ensemble à Fontaine.

> Plus d’images ici