Recensement 2018

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Comme dans toutes les communes de 10 000 habitants ou plus, une partie de la population de Fontaine est concernée par le recensement qui se déroule du 18 janvier au 24 février.

Se faire recenser est un geste civique, qui permet de déterminer la population officielle de chaque commune. Cinq personnes ont été recrutées par la mairie pour effectuer cette mission : Alexia BALDUCCI, Maryline GOUY-PAILLET, Carole JACQUET, Catherine UBAUD, Neba Fabrice YALE. L’une d’elles se présentera chez vous munie de sa carte officielle. Elle vous remettra la notice sur laquelle figurent vos identifiants pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, l’agent recenseur vous remettra les questionnaires papier à remplir qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous.

Plus d’infos : insee.fr

Voici une photo des agents recenseurs pour bien les identifier :

De la gauche vers la droite : Fabrice Yale Néba, Catherine Ubaud, Carole Jacquet , Maryline Gouy-Paillet , Alexia Balducci