Enquêtes

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Deux enquêtes publiques distinctes, préalables aux déclassements de deux parkings publics vont avoir lieu du 8 au 22 janvier 2018 inclus.

La première concerne le parking dit de la MJC, situé à l’angle de l’avenue du Vercors et du boulevard Joliot-Curie
(parcelle cadastrée section AH n°839)

Pièces du dossier :

Pour donner son avis : enqueteparking.jeanmace@ville-fontaine.fr

La deuxième concerne le parking situé à l’angle de la rue de la Liberté et du boulevard Joliot-Curie
(parcelle cadastrée section AK n°365)

Pièces du dossier :

Pour donner son avis : enqueteparking.liberte@ville-fontaine.fr

Les pièces des dossiers et le registre seront consultables en mairie (du lundi au vendredi aux horaires d’ouvertures de l’hôtel de ville) et sur cette page internet.