On a gagné !

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Avec 954 voix, le projet MUZIK : L‘interculturalité à travers la musique a été choisi par le public pour recevoir la subvention On y va ! Le projet porté par La Source et en lien avec nos villes jumelles va être subventionné par l’Institut franco-allemand Robert Bosch Stiftung à hauteur de 5 000 € (la subvention maximale accordée).

Pour rappel, l’Institut franco-allemand Robert Bosch Stiftung avait lancé un concours pour soutenir et promouvoir l’engagement citoyen en Europe – liant au moins une ville allemande et française.

Merci à tous les Fontainois de les avoir soutenus ! Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles…

Les résultats