Visite du quartier Floralies

C'est le 13 mai dernier que, le Maire étant excusé, le premier Adjoint, Jean-Paul Trovero et les élu(e)s de la majorité municipale se sont rendus à la rencontre des habitants dans le secteur du centre nautique et des Floralies.

Dès 16h30 et la sortie de l'école Paul Langevin, plusieurs habitants faisaient part de leurs remarques concernant la voirie dans ce quartier de la commune. Ainsi, les aménagements destinés à limiter la vitesse boulevard Joliot-Curie vont être revus.

Les questions de respect des règles de circulation par les automobilistes, de ramassage des déchets et d'entretien du domaine public étaient au centre des préoccupations des riverains, venus en nombre pour exprimer leur souci d'améliorer la qualité de vie dans leur quartier.

La délégation, de la rue George Sand à la rue Jean Prévost, a insisté sur la nécessité de continuer à travailler sur les questions de proximité et de relations de voisinage pour rendre plus agréable la vie des habitants de ce secteur.

La visite s'est achevée auprès des commerçants de l'avenue Aristide Briand.

Prochaine visite de quartier : lundi 10 juin 2013, secteur Bastille-Romain Rolland, départ à 16h30 devant l'école Robespierre.