Visite de quartier Tavel

C'est sous la neige et dans le froid que le Maire et les élus du Bureau Municipal ont effectué, le 10 décembre dernier, la visite du quartier de l'hôtel de ville.

Quelques habitants étaient présents à la sortie de l'école Marguerite Tavel mais peu de revendications. Les élus ont donc entamé leur déambulation suivant l'avenue Lénine, entrant dans le foyer Gaston Monmousseau puis prenant l'avenue Aristide Briand. Certains riverains ont fait état d'incivilités, comme la présence d'une décharge sauvage rue Jean Prévost, mais la plupart des habitants ont exprimé leur satisfaction de vivre à Fontaine.

C'est ensuite aux domiciles des Fontainois que les élus ont poursuvi cette visite en allant sonner aux portes de nombreuses familles du quartier. Le Maire et ses adjoints ont ainsi pris directement contact avec plusieurs dizaines de foyers. Un sentiment de bien être dans sa ville est ressorti de ces rencontres très appréciées des habitants.

Très bien accueilli, le Maire a promis de continuer à travailler pour faire avancer Fontaine et respecter le vivre-ensemble.

Prochaine visite de quartier : lundi 11 février 2013, quartier Bastille/Romain Rolland, départ à 16h30 de l'école Robespierre.