Visite du quartier Floralies

Lundi 18 novembre dernier, les élu(e)s du Bureau municipal étaient présents dans le secteur de l'ancienne mairie et des Floralies pour une visite de quartier.

Quelques riverains étaient présents à la sortie de l'école Ancienne mairie pour faire part aux élu(e)s de leurs préoccupations. Le bac à verre de la place Henri Chapays, notamment, n'a pas été réinstallé suite à la rénovation de la place.

La visite s'est poursuivie rue Eugène Charbonnier, rue Garibaldi, rue Barbi où des demandes d'amélioration de l'entretien des espaces verts et des haies ont été faites. Par ailleurs, la vitesse excessive de certains automobilistes sur ces voiries, et sur l'avenue Paul Langevin, a également été signalée et des aménagements ont été souhaités pour plus de sécurité.

Les élu(e)s suivis de plusieurs habitants ont achevé leur parcours rue Henri Roudet et aux Floralies où ils ont rencontré quelques jeunes utilisateurs du city-stade, satisfaits des récents travaux de réhabilitation réalisés par la Ville sur cet équipement.

Prochaine visite de quartier : lundi 9 décembre, secteur centre ancien, rendez-vous à 16h30 devant l'école élémentaire Pont du Drac.