Actualités du Centre nautique

COMPETITIONS

Pendant les compétitions, le centre nautique est fermé au public.
Planning des compétitions 2016-2017

ÉCOLE MUNICIPALE DES SPORTS NATATION

Premières séances le mercredi 5 octobre 2016 à 14h et à 14h45. Constitution des groupes. Venir avec ses affaires de natation.

Réglement de l'école municipale des sports natation.

Deux sortes de tarifs sont en vigueur au centre nautique.

Pourquoi plusieurs tarifs ?
Il existe un tarif normal et un tarif réduit.
Le tarif réduit est réservé aux Fontainois sur présentation d'un justificatif de domicile.
Le tarif normal s'applique à toutes les personnes domiciliées ailleurs qu'à Fontaine.

Comment en bénéficier ?
Pour bénéficier du tarif réduit fontainois, il est obligatoire de présenter à la caisse un justificatif de domicile à jour (quittance de loyer, facture de téléphone, pièce d'identité récente...). Ce justificatif sera systématiquement demandé par le personnel de caisse.
Le tarif "chômeur fontainois" est accessible aux demandeurs d'emploi fontainois sur présentation d'une carte nominative délivrée en mairie de Fontaine. Cette carte sera également systématiquement demandée par le personnel de caisse.
De façon plus générale, tout tarif réduit doit être justifié par un justificatif.

Avantage !
Un nouveau tarif est proposé aux familles Fontainoises. 1, 50 € par personne membre d'une même famille
(3 membres de la même famille minimum dont 1 parent)